La tendance poptimisme: objets déco pepsy !

Cette année la joie s’invite dans la déco pour créer un univers de bonheur et de vitalité ! Mobilier, objets de déco, luminaires, ustensiles de cuisine, mugs, tasses, figurines, etc…. Vous souhaitez apporter du peps à la maison, pas de problème, la mode est aux années seventies pour les amoureux des couleurs ! Le blog va de plus en plus chercher les dernières tendances. Les sélections se font chez notre partenaire AMBIANCE&STYLES Cernay, superbe magasin de décoration dans le Haut-Rhin.

C’est quoi le poptimisme ?

Le poptimisme apporte de la joie dans votre intérieur ! Un style déco reprenant les ondes des années 60 -70 . On apprécie les couleurs vives et les formes ludiques….Un style arrondi qui rassure et qui  apporte beaucoup d’affection à votre intérieur. Des luminaires, des objets colorés comme des tasses, des mugs etc…

On mélange toutes les matières comme le métal, le plastique, le bois pour chercher un peu d’originalité ! Le poptimisme par l’objet est un parfait compromis pour la déco !

 

Comment l’aménager chez soi ?

Craquez pour le poptimisme dans votre déco d’intérieur, c’est rechercher avant tout de la joie et de la bonne humeur ! Créer une petite touche déco ou transformer votre pièce en tendance joyeuse, à vous de choisir.

Pour la touche globale, osez utiliser les murs, les meubles et les accessoires. Pour le mobilier, opter pour du mobilier aux lignes arrondies et aux matières réconfortantes.

Vous recherchez à créer une petite touche dans votre déco, craquez pour quelques pièces comme un service d’art de la table, un vase, une cruche, des coussins à motifs etc….

 

Petite déco, grand effet ! osez la différence … Vous affirmer…. Allez- y par petites touches si vous êtes réservé sur le style ! Le résultat apporte c’est sûr, beaucoup de peps et du soleil dans votre intérieur !

 

Isabelle

A propos de Isabelle

Je suis créatrice du média MA MAISON ET NOUS depuis presque 6 ans. Je partage avec vous les dernières tendances et inspirations de la maison. En mode reportage Vlog, rejoignez-nous.